TOURNOI FUTSAL C.A.P 2012

1 juillet 2012 - 12:03

venez découvrir les photos de cette superbe journée organisée par TORREGROSA GILBERTE Jésus

Un grand merci à l'organisateur pour ce dernier tournoi de l'année ou a participé tous la catégorie des débutants .

une journée très chaude qui a vu s'affronter de superbe équipe de jeunes entre CAP et le Tignet .

Des équipes seignor qui on fait le chaud et ont montré aux enfants que tout ce joue sur le toucher de balle .

et qui ces clôturé avec un très beau discoure des deux educateurs catégorie débutant où ils ont remercié les petits pour la saison qu'ils ont fait ensemble avec quand même à la clé il ne faut pas oublier un trophée et surtout des dur moment où ils ont eu parfois du mal à se faire entendre sur le terrain et en dehors ils ont remercié les parants , parce qu'il faut dir que ce n'est pas de tout repos pour eux aussi où ils ont passé pas mal de dimanche et de samedi lever de bonne heure , attention il va y en avoir plus l'année prochaine .

merci au Président et à toute sont équipe .

à l'année prochaine